samedi 29 mars 2014

~ Des kilomètres de sentiments (2)

Première photo
Durant 16 mois, leur promesse est passé à travers de nombreux obstacles, de disputes, de moments d'incertitudes à se demander si on avait raison d'attendre. La force de cette promesse a vaincu toutes les personnes qui ont voulu se mettre sur notre chemin, tous les bâtons qui ont été jetés dans nos roues par jalousie.

Le 15 Juin 2012, alors que nous étions à présent à 1 an et 3 mois d'amour, en rentrant du collège, ce sont mes billets d'avions pour le voir pour la première que j'avais encore mes mains. A partir de cette seconde, tout s'est mis à s’accélérer. Plus les jours passés, plus j'avais peur d'être dans un rêve et de me réveiller juste à cet instant tellement désiré. Il y a eu une impatiente foudroyante, des milliers de questions qui venaient nous hanter. Il ne restait qu'un mois et exactement 3 jours alors qu'on attendait ça depuis plus d'un an. Ça été long, horriblement long et très dur mais cet amour était tellement grand qu'on y est arrivé. Encore la veille du départ je pleurais car je n'en revenais pas, j'allais être dans les bras de celui qui arrivait à faire mon bonheur à travers 900km et c'était une belle victoire.

On a bien fait d'attendre si longtemps.

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle Alexia. Comment tu vas? Comment s'est passé tes retrouvailles? Votre petit blog est magnifique. Votre Instagram est très beau, vos photos merveilleuses. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur. Prenez soin de vous. Bisous .
    Ps: http://Mzelle-Foufie.skyrock.com .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rentrée depuis le 19 Mars mais j'espère repartir fin Avril. Sinon on te remercie pour tes compliments. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Ah oui effectivement c'est mieux que Skyrock miss , je continuerai a te suivre ici alors ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très Jolie , comment ta fait pour en crée un ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut un compte via Google (simple à faire comme n'importe quel compte), pour le site c'est un peu plus compliqué car il y a souvent des codes pour mettre des gadgets et blogspot est un hébergeur assez complexe, ce n'est pas le même style que skyrock. Suffit d'être curieux et patient^^

      Supprimer
  4. Ah d'accord ; tu peux m'explique ?

    RépondreSupprimer
  5. Envoie un commentaire sur le blog de skyrock, j'essaierai de t'expliquer le plus simplement possible. Je te promets rien

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas de blog , et j'aime pas skyrock

    RépondreSupprimer
  7. Ca va être trop compliqué alors, désolée.

    RépondreSupprimer